Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La peur de l'eau, la comprendre et la vaincre
29 juin 2019

Bonjour Je vous informe de l'existance de mon

Bonjour

 

Je vous  informe de l'existance de mon site personnel :  https :// la peur de l'eau , la comprendre et la vaincre.jimdo.com, sur lequel je décris succintement mon livre publié en 2016, aux EDITIONS-VIE, collection EXPERT.

Il intéressera toutes les personnes qui éprouvent ce sentiment, vaste en étendu : de la simple inquiétude à la phobie, en passant par différents niveaux d'expression.

J'ai travaillé sur ce sentiment durant toute ma carrière, ce sentiment représentant un obstacle majeur à tout apprentissage ( mon domaine était la natation). J'ai donc cherché à comprendre, en écoutant mes élèves, afin de dissoudre les obstacles rencontrés.

Ma première règle a été de toujours respecter la parole reçue comme une parole juste.

Mon travail sur le langage du corps à l'association CORLAN m'a permit d'entendre ce qui était exprimé au-delà des mots et de trouver les solutions adaptées aux différentes réalités abordées. Je remercie mes élèves pour la confiance qu'elles et ils m'ont accordé.

Vaincre la peur de l'eau

Le site pour découvrir comment vaincre votre peur de l'eau grâce au livre, et les stages d'aquathérapie.
Publicité
Publicité
Commentaires
La peur de l'eau, la comprendre et la vaincre
Publicité
Archives
Publicité